Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
15 février 2012

spondylarthrite, faire connaitre cette maladie

ne jugez pas trop vite si une personne autour de vous qui semble être en bonne santé vous dit : < je suis fatigué, j'en peux plus >

c'est peut être qu'elle est malade

alors voici pour vous faire connaître cette maladie, la spondylarthrite

la première chose qu'il faut savoir c'est que le plus dur dans cette maladie est la fatigue, la première chose dont les malades se plaignent est cette fatigue qui n'a rien a voir avec une fatigue normal d'avoir trop travaillé, d'avoir été surmené, ou tout simplement d'avoir fait la fête ou bu un coup de trop, cette fatigue est comparable a celle d'un malade qui sort d'une chimiothérapie, le corps est usé, épuisé, alors soyez tolérant.

Si vous voyez une personne qui ne sourit pas , ou qui à l'air triste, c'est peu être quelqu'un qui souffre beaucoup

spondylarthrite003

spondylarthrite002

Publicité
Commentaires
L
il y a tant de maladies que l'on ne connais pas et on condamne la personne qui la subit sans savoir le pourquoi du comment !! au moins là c'est clair !
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité