Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
25 juillet 2013

papa a maigri

papa a maigri , il fait hyper et super chaud. et  me demande

_  < Il sont ou ?? mes shorts ??? >

bah!!! je lui répond  ; là !!!! mais suis pas sur que tu les mettra !!!!

 

Ah !!! mais deux enfants eux sont content !!!

ça rigole chez nous !!

DSCF8321

DSCF8322

 

 

Publicité
Commentaires
L
trop bien les enfants !! je crois que l'on a tous fait ça un jour !! ici aussi des fous rire, des séances ciné, un simple mac do juste entre filles ça fait du bien ! encore 15 jours et je suis en congés là ce sera travail en commun, nettoyage des murs et plafonds puis peinture et tapisserie, un peu de rangement et du temps pour nous disons 15 jours de travail en famille et une semaine à se reposer, se ballader, profiter avec de redémarrer une nouvelle année scolaire remplie de changements.<br /> <br /> Bonne journée
F
ils sont trop marrants , tu as raison de rire cela fait du bien et eux s'en rappelleront, moi j'ai ete au ciné avec les miens qui sont gds voir monstre et compagnie, on a bien rit et en famille cela fait du bien <br /> <br /> <br /> <br /> ps pourrais tu me redonner le blog de notre amie en commun ,je l'ai perdu<br /> <br /> bisous
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité