Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
28 mars 2016

Bonjour, depuis bien trop longtemps je ne suis

20151026_172130_resizedBonjour, depuis bien trop longtemps je ne suis pas venue sur mon blog,

il y a eu beaucoup de changement, plein de travaux de coutures, de tricot, des petits enfants, une nouvelle maison, des nouvelles relations, une vie meilleur en qualité, et peut être une santé retrouvé bientôt

j'ai acheté unes  machine à tricoter d'occcasion il y a peu de temps, j'ai fait connaissance avec elle, et je compte maintenant plus m'en séparé,

je suis heureuse de bientôt partager avec vos mes futurs travaux

à bientôt

Publicité
Commentaires
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité