Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
8 septembre 2013

coussin de balancelle

le temps s'est un peu rafraîchie, quel dommage maintenant que mon coussin est finie

avec deux draps en lin, brodé  à la main , ( la broderie date un peu, ces gens se sont mariés en 1934 )

il aurait été regrettable de  laisser ces draps dans mon grenier, la qualité de la photo est médiocre, contrairement à la qualité de la broderie, mais je peux vous assurer que j'ai déjà fait une bonne sieste sur mon travail, je vais toutefois enlever un peu de mousse pour le dossier, il est je trouve trop volumineux

6

DSCF8710 4

red

red 3

reduite

 

Publicité
Commentaires
D
très joli, j'adore le linge ancien et les monogrammes
M
pff
F
je viens en retard , mais comment c'est passée la rentrée, et toi pas trop crevée , comment vas tu ?<br /> <br /> grossssssssssssssssssssss bisousssssssssssssssss<br /> <br /> frifricreations
D
Trop beau !!!
T
comme il doit faire bon s'y lover
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 532
Publicité