Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
14 février 2012

le 14 février, il ne faut pas manquer le rendez vous avec la neige

ce matin, j''ai tenu a regarder!!! a t'on eu ce que la météo a annoncé???

oui!!! je crois bien

DSCF6686

je pousse la neige et je regarde ou plutôt j'admire



DSCF6688

DSCF6689

DSCF6691

10 cms sont tombés rien de méchant car pas de vent donc pas de congère, ma journée sera donc rymtmé entre le tricot, des futurs travaux de couture, et certainement une promenade avec les enfants

DSCF6693

alors ici, je prépare une brassière, les couleurs sont plus vives en vrai

je me demande pourquoi toutes les couleurs pour tricoter de la layette sont si pastelles, franchement, quand on regarde un bébé, on a pas envie de pleuré!!! moi je veux donc mettre de la couleur vive,  bah!! oui!! un bébé c'est la vie, la joie , le bonheur!!!

oui!!!!!! je vous entends!! :  _ petits enfants, petits soucis

                                              _ grands enfants, grands soucis

et moi je vous dis même sans enfants , vous aurez quand même des soucis, alors tant qu'a faire autant voir la vie en rouge , rose ou bleu mais en vif....

projet de couture , j'ai l'intention de faire un béret, ou un chapeau pour ma petite tête

DSCF6695

la neige continue de tombé donc autant en profiter pour faire ce que j'ai pas le temps de faire en temps normal

DSCF6698

j'ai pendu ma colombe au dessus de ma chaise, es ce une demande de ma part d'une protection?? non, je crois pas , c'est une demande de courage, car la fatigue aujourd'hui est très présente hélas

DSCF6699

bon c'est pas tout ça , mais j'ai a peine fini la vaisselle , j'entends !!!

< Maman!!!! on va jouer dehors ??? >

je nettoie encore un peu, laisse mon époux devant sa télé , et me voilà partie pour une sacré après midi .

DSCF6700

Pauline veut prendre une photo, et pourquoi pas après tout... je suis toujours derrière l'écran!! hum !!! c'est pas très réussit mais pas grave hein !!! au moins elle aura essayé ...

DSCF6701

dans nos combinaisons on a pas froid, s'allonger dans la neige ,,, un vrai régal

DSCF6703

un petit coup de luge, sinon cela serait pas marrant

DSCF6705

même notre petit chat s'y met

DSCF6706

accident !!!!

DSCF6707

la luge s'a va bien un moment mais là, on a tous les trois envie de pousser notre promenade plus loin

DSCF6710

comme je suis une gentille maman , je tire les enfants,

bon, j'avoue, c'est pas trop dur ça descend

DSCF6711

DSCF6712

DSCF6713

photo  souvenir !!!!

DSCF6719

DSCF6723

serais je sous les feux de la rampe ???

come toutes les autres fois, on passe auprès du court d'eau

elle court toujours cette eau

DSCF6725

DSCF6728

DSCF6732

DSCF6734

DSCF6735

DSCF6736

alors ??? vous avez reconnu ????  ouiiiiiiiii    c'est moi avec Maxime

DSCF6737

là , notre chat a du se dire : < n'importe quoi !!! a deux sur la même luge >

ma petite puce a bon goût pour les photos

merci ma puce, au moins j'ai des souvenirs de ces bons moments passés avec vous



Publicité
Commentaires
L
eh bin au moins tu as le sourire, c'est-y pas beau ça !!! <br /> <br /> la neige lorsque personne n'a marché dessus, au petit matin c'est extra, c'est super joli. Ici plus rien, de la puie, des températures positives, bref nous sommes revenus à la normale !!<br /> <br /> Au fait comment va ton papa ???
F
tu es rayonnante avec ta fille , cela me donne une idée de toi , c'est trop coooooool ils ont eu raison les enfants <br /> <br /> bisous tendres <br /> <br /> frifricreations
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 532
Publicité