Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
25 juin 2013

jolie gâteaux

cette année pour la kermesse des enfants, j'ai confectionné un très jolie et surtout très bon gâteau, il a été plus vite manger que fait.

j'ai eu des félicitations de la part des parents, d'élèves,

DSCF8056

mais cela m'a ramené à des souvenirs, de bons souvenirs, du temps ou je confectionnais les gâteaux pour le repas Flamand je devais travailler dur, car il y avait au moins 200 personnes qui venaient manger, alors, je faisais plusieurs gâteaux, donc deux au moins de 1mètre sur 1 mètres, et toujours on prenait des photos, j'ai donc de merveilleux souvenirs !!!!

gâteau002

et qui sait peut être qu'un jour je me relancerai dans la réalisation de superbes patisseries pour la futur école de mes enfants, moi qui adore m'investir dans l'école

 

Publicité
Commentaires
F
hummmm , si j'avais habitée a coté , tu n'aurais plus de gateau meme s'il sortait du four !!!!<br /> <br /> peux tu me donner de tes nouvelles et ton adresse par e mail , je l'ai egarée<br /> <br /> bisous frifricreations
T
jolis tes gâteaux !! ce sont les enfants qui doivent être contents
F
je te le souhaite , ma douce amie , bisous<br /> <br /> moi j'aimerai te racheter des confitures elles etaient trop bonnes , bisous a ton mari et les enfants<br /> <br /> frifricreations
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 532
Publicité