Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
16 février 2012

petit chocolat chaud

hier après avoir fait de la luge avec mes petits, un bon chocolat chaud s'imposait

DSCF6742

chocolat plus spéculos!!!!

je fais beaucoup de marche, suis toujours très active donc même pas peur que ça tombe sur mes fesses

puis ce matin en me levant, je vois des traces dans la neige qui .... m'interpellent,je regarde mieux ,  je m'interroge, hum !!! curieux quand même ????

DSCF6743

je regarde mieux!! je me dis bah!!! le petit est allé jouer derrière puis quand même, il me semble pas l'avoir vu partir par là!! ????

bon en ouvrant le vélux, je vois les traces, et là!!!!!!!!!! je suis pris d'un fou rire ?????????????????????????????????????????????????????????????????????

les traces de pas, de petit pied  pointure 38,39 partent de chez ma voisine, puis retourne chez ma voisine, qui est venue voir ce qui se passait dans ma verranda !!!!

ah! ah! ah! ah!!!!


la prochaine fois, faudra qu'elle fasse attention !!!!!! dans la neige, on laisse ses empreintes !!!!!

hi! hi! hi!!!


et bien je vous assure que cela me fait bien rire!!!!!!!!

enfin preuve quand même que la bêtise n'est pas une fatalité !!!!!!!

l'année dernière quand nous sommes arrivés, elle a prétexté, prendre des renseignements sur les persiennes( mécanique ou électrique) j'ai cru qu'elle allait resté la bouche ouverte en voyant mon interrieur!!! depuis plus vu!!! ( il y aura un an le 1 er mars )

j'avais pas pensé elle avait pas vu la véranda, et le haut non plus enfin pour la verranda!!! ça va!!! mais pour le haut va falloir que lui pose une échelle!!!si ça peut lui rendre service !!

hi! hi! hi!!!!!



Publicité
Commentaires
L
ah oui pour le chocolat chaud moi je fais comme les grands mères, une barre de chocolat et un sucre par bol dans le lait que je fais bouillir en remuant bien, tu peux aussi faire chauffer en même temps un peu de vanille, c'est extra ... bon et .... gras !! mais qu'est-ce qu'on se régale
L
ba la jalousie est une bêtise qui peut aller loin, chez nous ça a valu le travail de mon zom !! mais nous ne nous sommes pas laissé faire !! et on a gagné !!<br /> <br /> mais ta voisine doit avoir le cerveau légèrement gelé pour oublier que la neige laisse des traces, et qu'il est impossible de les enlever !!
M
ah!! oui hein, c'est même trop drôle !!!!!
F
justement tu devrais etre fiere , elle est nouille autant te demander de la visiter , c'etait mieux que de ce geler les pieds et se faire pincer mdr;;;;;;;;;;<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 532
Publicité