Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
22 août 2013

tac, tac, tac

Bonjour,

lorsque nous sommes entrée dans la nouvelle maison,

il y avait une machine à coudre, et ...

moi qui adore coudre et les veilles choses et bien je suis au Anges !!

j'ai donc pu refaire mon coussin de balancelle, l'an dernier je devais acheter le tissu mais jamais j'ai trouvé le tissu à mon gout, ayant remi cette achat pour cette été , j'ai été comblé quand j'ai découvert les vieux draps en lin dans l'armoire ou j'ai mi mon époux ( souvenir du message : l'amant , le mari dans l'armoire du mois de juillet ) j'ai donc mi mes pieds sur la pédale de la machine à coudre car c'est une vielle machine, et je me suis fait plaisir, quel régal !!! je peux coudre même si il n'y a pas d'électricité  !!!

je vous laisse donc découvrir, ma nouvelle machine

DSCF8619

DSCF8622reduite

DSCF8623reduite

reduite

Elle fonctionne à merveille et je en manquerai pas dans quelques jours de vous faire profiter de mon coussin de balancelle

 

 

Publicité
Commentaires
T
oh oui c'est extra ça !! j'aurai tant aimé avoir la machine à coudre de ma grand mère ou de la grand mère de Bernard mais voilà, c'est ma belle soeur qui ne coud même pas un bouton qui est parti avec pff en plus elle est superbe la tienne
F
tu es tombé sur une merveille , elle etait a ta famille ?<br /> <br /> bonne journée et amuses toi bien avec <br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité