Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
12 février 2012

ma promenade du vendredi

j'ai enfilé ma combinaison et me voilà partie en compagnie de mon fidèle compagnon

DSCF6618

la queue tout hérissé, mais qu'a t'il vu ???

pourvu que se ne soit pas un renard, car les pauvres bêtes ont faim,

il aurait vu fait ,en une bouchée, d'avaler ma petite minette

la rivière est vraiment très gelée, normal , il fait du -18 depuis plus de dix jours

DSCF6619

afin de tester l'épaisseur de la glace j'ai ramassé une pierre assez

lourde comme je vous montre, elle doit pesé dans les 500gr

DSCF6642

je lance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCF6643

ma pierre a fait bonggggggggg

et voilà!! même pas un éclat dans la glace , purée!!! elle doit être épaisse!

DSCF6645

je continue ma promenade et je constate que la glace se forme de plus en plus pourtant l'eau est toujours en mouvement, puisqu'il y a une cascade

DSCF6621

DSCF6622

la glace a emprisonné les branches de l'arbre

DSCF6627

mon petit chat trouve curieux!! , il entend l'eau qui coule mais ne voit rien

DSCF6632

je vais pousser ma promenade plus loin, mon petit animal lui aussi continue avec moi

DSCF6633

la queue toujours hérissé.

pour lui s'est sur il fait très peur.

on peut continuer notre balade, avec lui a mes côté c'est certain !!!! ?????

je ne serai pas attaqué.

je prends le chemin , il n'y a que des traces d'animaux

DSCF6634

ma petite bête miaule!!

pas si vite Maman, j'ai des petites pattes!!!

DSCF6636

allez mimine, on fait un tour dans le bois ???

DSCF6640

je m'enfonce dans le bois mais aussi dans la neige

et mon petit chat aussi

DSCF6641

je décide donc de revenir chez moi, il est passé midi, on va m'attendre chez moi, enfin du moins j'espère !!!!!?????






Publicité
Commentaires
F
mon chat est comme le tien , un petit chien , et avais tu preparée le repas ,avant cette si belle balade<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations <br /> <br /> <br /> <br /> ps , ton coin est super joli !!
L
mignon ton petit chat
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité