Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
12 février 2012

au coin du feu

les enfants sont très impressionné par ce stalactite

DSCF6646

depuis vendredi il aura encore allongé, mais bon... c'est pas certain car la températures monte pas beaucoup

puis ensuite je passe tous les jours devant un magnifique étang de pêche

encore une fois, tout a gélé, je suis restée dans mon véhicule il faisait trop froid

DSCF6647

vous comprenez qu'avec ces températures sibérienne, ont reste au chaud au coin du feu, pour ma part j'ai de quoi faire ???

DSCF6651

taille naissance

DSCF6652


 

Publicité
Commentaires
F
il faut une couleur par jour !!! pour etre coquet ou coquette, lol<br /> <br /> je te vois pas sur mon blog , sinon , je comprends qu'ils soient impressionnés , c'est magnfique <br /> <br /> bisous frifricreations
L
eh bin il aura les pieds au chaud ce p'tit bout
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité