Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
8 février 2012

la petite rivière

aujourd'hui mercredi jour des enfants et avec ce soleil nous sommes allés en luge jusque la rivière

je n'étais pas surprise de la trouver en partie gelée

même le petit chat nous a fait l'honneur de sa compagnie, il a été très curieux , si curieux qu'il est tombé dans l'eau , par chance comme c'était gelé il a pu remonter sinon le courant aurait pu l'emporter, il y a un gros débit d'éau

je vous laisse découvrir notre après midi

DSCF6596

DSCF6598

DSCF6599

DSCF6600

DSCF6601

DSCF6605

le chat est aux anges, il traverse la rivière !! il miaule parce que surement il trouve cela anormal!! il est perplexe

DSCF6606

c'est très jolie, cela fait de la dentelle

DSCF6615

les deux heureux

DSCF6611

la rivière se referme, demain j'irai voir et même si il fait très froid

DSCF6609




Publicité
Commentaires
L
oh oui les paysages sont magnifiques, même par ici !!! ce matin belle balade à pieds avec mon amie Catherine, un pur délice !
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité