Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
15 août 2011

entre amis

En juillet et en Août la maison est toujours sans dessus dessous

nos amis viennent nous voir, et plusieurs ont acheté une maison, et ... oui..... l'Auvergne est si belle

DSCF5344

les journées étaient trop courtes, alors on discute la nuit

je trouve que le cadre est très jolie de nuit

puis en route pour d'autres aventures avec Pierre et Martine

DSCF5515

nous avons dégusté la truite que Pierrot nous a pêché

DSCF5517

ce délicieux poisson nous a tellement mi en appétit , le lendemain nous étions tous à l' étang pour essayer d'en attraper d'autres

DSCF5520

étang privé de notre ami Dominique, ses employés étaient occupé de travailler sur la passerelle qui permet d'aller sur l'île au milieu de l'étang, je vous fait découvrir le cadre merveilleux , c'est magnifique magique, reposant , ressourçant

DSCF5521

le premier poisson de pauline

DSCF5522

concentration pour les uns, et préparation pour Pierre, il est notre professeur

DSCF5523

DSCF5524

nous avions de la bonne compagnie aussi

DSCF5525volatil

Maxime est très concentré, il aime cela

DSCF5526

appel < au secours, vite , vite !!!!!!!!! >

DSCF5527

Pierre vole a son secours, Max vient de faire une super prise

DSCF5528

une ??????

DSCF5529

très belle carpe que nous remettons à l'eau , elle était encore petite

DSCF5578

déjà midi est là, tous nous nous réunissons, j'avais prévu le repas pour les employés,

DSCF5533

DSCF5534 maman et ses petits

DSCF5535 maman et ses petits 2

DSCF5537les cannes

y aurait il quelques choses a gratter ici ??????  peut être une feuille de salade ou deux ?? hein!!! qu'es ce t'en dis???? dis donc t'as pas vu squ'ils bouffe???? non mais!!!! si c'est pas honteux!!!!  et nous elle nous jette ça !!!!!!!

DSCF5538 cannes 2

DSCF5539

DSCF5540

DSCF5541

DSCF5542

hummm!!!!! pas terrible le modèle  oui , en plus je fais grosse !!! beurk  beurk  beurk!!!

DSCF5543

DSCF5544

on est en campagne  !!! salut !!! les filles !!!!

DSCF5545

DSCF5546

pendant que nous faisions le tour de l'étang , je peux constater qu'ils sont en plein travail

DSCF5547

DSCF5549

les employé aussi continuent leur tâche sur la pacerelle

DSCF5550

je zoum sur Laurent qui s'en aperçoit

DSCF5553

DSCF5552

vous avez vu se jolie portail ???

et enfin L'île aux canards, lapins , pintades et etc.....

DSCF5554

et Pierrot le bon professeur

DSCF5556

hein???? tu dis quoi????

DSCF5571

DSCF5572

Merci !!! pour avoir initier Maxime a cette partie de pêche

DSCF5574

Dominique avec le reste de son équipe est venue nous rejoindre, ici pose de la barrière pour fermer la pacerelle, il ne faut pas que les lapins et autres se sauvent

jojo met la main à la pâte, on peu bine en faire un peu, la journée à été si génial

DSCF5575

le frère de mon gendre qui travail dans l'entreprise et Laurent le collègue de " mon Laurent"

puis la barrière c'est du beau travail!!

DSCF5576

DSCF5577

la journée s'achève par quelques coups de marteaux et de truelle, Dominique paye un coup a boire à ses hommes, ils fête les congès, moi je file!!! j'ai mon marché du terroir au village de vacances

 

à bientôt



 




Publicité
Commentaires
E
Des journées comme ça,on en voudrait tous les jours.
L
super reportage dans un très joli endroit, contente que tu ai des amis sympas ! et bonne fête à toi et toutes les "Marie" et "dérivés de Marie" qui passent par ici !
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité