Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
26 août 2011

nouveau garage

vous vous souvenez ??

Photo 451

et bien tout le monde s'y est mi pour faire la dalle : ici le premier samedi car on ne peut pas tout couler d'un coup

Photo 001

Virginie, Maxime au seaux de sable et de cailloux, Les deux Benoît porte les brouettes de ciment, Laurent est la confection du ciment jo commande !!! oui !!! travail bien commandé et un travail bien fait et puis au moins il ne prendra pas les béquilles comme cela après le travail

Photo 002

Photo 003

Photo 004

Photo 005

les bras se croisent sur les hanches  donc le travail  se termine

enfin pour la première étape


Publicité
Commentaires
L
eh oui tous ensemble cela va si vite !!
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité