Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
14 août 2011

au revoir les enfants

Au revoir les enfants

DSCF5510

mercredi, c'était notre dernière matinée ensemble, Louis a eu trois ans, il ira à l'école toute la journée

voilà , ils sont sur le départ, cela faisait deux ans et demi qu'ils venaient à mon domicile

au revoir les petits, vous allez me manquer

bise de votre nounou

DSCF5508


 

Publicité
Commentaires
L
et oui, moi j'ai fait de même avec mes deux loulous le grand je l'avais depuis 5ans et le petit depuis 3 ans !! dur dur parfois on s'y attache aux petits !
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité