Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
8 juin 2011

super

le jour de la fête des mères, j'ai reçu ceci :

 

Photo 256

il va super bien

Photo 311

les petits se sont bien amusé, l'un appuie sur le bouton , l'autre pousse la carotte

Photo 310

et je vous assure, que c'est formidable d'utilisation, pas trop de vaisselle, les carottes sont râpées très fines, et cela donne un goût, hum!!!!!!

merci  les enfants!!

Publicité
Commentaires
C
miam miam !!!un petit jeu chez moi si ça te tente !?!
L
souvent j'ai louché dessus car les grosses moulinettes à légumes c'est tout un truc à sortir et à laver !!
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité