Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
17 juin 2011

une surprise

Dimanche de Pendecôte,

Benoît revient nous voir, il a mi dans ses valises !! ?????

 

DSCF4940 scénic

tutute!!!!!! ????????

 

Dans ses valises ??? ou dans sa voiture ????

 

une portière s'ouvre !!!!

 

DSCF4941

Maaaaaaaamie!!!!!!

 

DSCF4943

Paaaaaaaapi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela fait si longtemps que tu n'étais pas venu!!!

 

alors merci de t'être mi dans la voiture de Benoît, oui vraiment c'était une belle occasion de venir nous voir !!!!!!!!!!!!!!

dégourdissaient vous les jambes, la route a été longue, je prépare l'apéro!!!!

DSCF4944

Quel bonheur!!! de se retrouver en famille!!!

 



Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> Belle photo de famille et quel soleil !! ici il tombe en miettes, mais c'est normal c'est la ducasse ce week-end !<br /> et quel est ce joli toutou ??
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 532
Publicité