Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
6 juin 2011

petit tour chez nos amis du Nord

notre séjour du mois derniers c'est déroulé dans une bonne ambiance,

Photo 098

vous remarquerai que nous sommes restés très sobre, on ne voit que des bouteilles d'eau sur la table

Pierrot prend la pose!!

 

cheese!!!!

 

Photo 099

oh!!! il est beau le jojo!!!

Photo 100

Martine!!!!!!

enfin!!!!!!

Photo 101

Maxime aussi s'amuse!!

Photo 102

 


Publicité
Commentaires
L
Pierrot comme tu dis a une tête qui ne m'ai pas inconnue !
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité