Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
17 mai 2011

le retour chez les cthi

les valises ont été vite bouclé, la voiture encore plus vite chargé, le départ avait sonné

après huit heures de route, enfin!!!!

Photo_017

même a 110 kms heures, le panneau est passé très vite a mes côté, mais bon.... et là, vous n'allez pas me crois mais je vous assure qu'il y a eu des gouttes d'eau sur le pare brise, si si,  comme dans le film!!!!

La circulation semble assez fluide alors on continue le plus dur et fait et tant pis si il pleut

Photo_019

mais j'ai parlé trop vite , ceux qui vont sur Paris et bien sont déjà cul à cul,  aille, cela ne sent pas bon pour nous!!!

Photo_020

allez on panique pas, on roule toujours

Photo_021

Lille se rapproche

Photo_023

ça y es, on quitte l'A1 , on entre enfin sur le périphe de Lille,

l'émotion est là, on se rappoche de Dunkerque

Photo_024

vite , vite, j'ai hâte de revoir les parents,

Photo_026

Armentières, je lis Armentières encore 20 mn dans l'auto est on s'embrasse!!

et mer..........!!!!!!!!!

Photo_027

mais!! on est ou là???

à La Bassée!!

ben ouais!!! bouchon sur l'autoroute!!!

le bouchon on aurait préféré le faire sauté chez maman, alors c'est pas grave, plutôt que de rester coincée et bien, on viste l'arrière pays, ma foi cela faisait si longtemps que l'on était pas passé par là, alors j'en profite, pour une petite photo!!

non deux!!Photo_028

 

et enfin!!!!!

on peut les embrasser, cela fait un an déjà que l'on ne sait pas vu

 

Photo_029




 


Publicité
Commentaires
N
Pour ce qui est des gouttes sur le pare brise au niveau du panneau du Nord, c'est sûrement la voiture avant toi qui a fait fonctionner le lave glace!!!!!lol!!! Ici, cela fait des jours qu'on fait la danse de la pluie pour avoir de l'eau pour le jardin!!!! Heureuse pour toi pour ce doux moment en famille passé dans le Nord...<br /> Bisous des Flandres
L
Waouh, ton papa s'est fait tout beau pour vous recevoir !! et ta maman a mincie non ? !! enfin moi c'est ce que je trouve par rapport à la dernière photo que j'ai vu d'elle hi! hi!! car la dernière fois que je l'ai vu en vrai date de ................ oh là là ................ comme c'est loin, 19 ans je crois bien !!! <br /> A bientôt
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité