Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
19 avril 2011

la cabane au fond du jardin suite

Bonjour!!

 

DSCF4486

et ce matin si il a la tête à l'envers ???

DSCF4487

et bien cette cabane ne sera pas fait parfaitement

alors depuis hier qu'en pensez vous??

DSCF4488

DSCF4489

DSCF4490

le travail avance le troisième côté se monte

DSCF4491

DSCF4492

DSCF4494

DSCF4497

je mesure, fais très attention et je me trompe pas , youpi!!

DSCF4498

Maxime, revenu de l'école vient en petit mousse aider papa

DSCF4499

DSCF4500

DSCF4501

je mesure, je trace, je pose

et ce matin , la cabane avait des allures de cabane

DSCF4502

cela se passe de commentaires, le travail comme toujours est parfait.

à bientôt pour la suite de la construction, mais nous ferons un petit tour vers nos racines. donc repos pendant 15 jours, il va falloir patienter un peu pour voir naitre la toiture de la petite maison des enfants.

Publicité
Commentaires
L
waouh je veux la même, et moi je te dis à la semaine prochaine chez moi.
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité