Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
22 mai 2011

suite


enfin , nous y étions,

et ......la cloche aussi est arrivée chez Mamie

Photo_030

Photo_031

à peine descendu de l'auto, qu'ils ont déjà ramassé

Photo_032

pendant que nous parlions aux parents , et Dieu sait si nous en avions a nous dire, les enfants eux, avaient leur travail,

j'ai pas eu le temps de les suivre pour faire des photos, mais je vous assure : la cloche s'est amusé a faire des petits paquets bien garnies, voyez par vous même car là nous en avions déjà manger, les enfants n'ont pas été égoïste, ils ont toujours tout partagé

Photo_051

Les oeufs ramassés, le bouchon a sauté, l'estomac s'est remplie, un verre d'eau pour soulager les " cloques " de notre langue, et une petite sièste après nous voilà à Esquelbecq pour les embrasser

Photo_034

tcheese!!!! et re  tcheese!!!

petit café, petit gâteaux, aille ! dur dur la ligne!!

Photo_069

et ... coucou!!

Photo_070

Photo_072

Photo_073

Regarde maman j'ai trouvé ???

Photo_074

Photo_075

les hortensias n'auront plus de pucerons, Pauline  a mi 6  coccinelles dessus

et chacun leur tour promène le chine de mamie

Photo_081

notre promenade était super agréable , et pour la première fois mamie est entrée dans le cimetière Anglais elle habite le village depuis voyons,  au moins 45 ans, mais n'a jamais eu le temps de prendre le temps

Photo_084

nouvel arrêt devant un gîte, il y a  un poney, chèvres et poules

Photo_085

pas facile de prendre une photo , elles ne voulait pas prendre la pose

Photo_088

mais il faut penser à rentrer, papi va surement être inquiet,

petit tour vers le nouveau lotissement, les maison poussent comme de champignons;

Photo_076

nous avons baladé plus d'une heure, et nous nous sommes bien

régalées


 




Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie promenade !
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité