Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
13 avril 2011

madame la marquise

Vendredi, une après midi de galère!!!

 

mais pourquoi?????

tout démarre de ce carton.

DSCF4422

comme je ne déclare pas mes ouvriers , je prèfère ne pas montrer leur visage.

DSCF4423

Pauline me semble être le chef d'entreprise !!!

DSCF4424

mais qu'es ce ????

Le plan dans la main de la petite!!! hum hum!!! la tâche semble être compliqué

DSCF4426

là on voit pourquoi tout ce tracas

DSCF4427

et c'est là que jo dit pourvu que les mesures soient bonnes!!

DSCF4428

ajustons,serrons nos boulots, la tâche est pas facile

DSCF4433

Laurent nettoie les traces de doigts et de poussières, c'est bon signe, nous sommes content cette marquise ne gâche pas notre façade, le résultat est satisfaisant

DSCF4436

de l'interrieur de la maison , on voit bien que la lumière n'est pas coupé

DSCF4437

voilà, Joël content

et bravo car la pose était une vrai galère

allez tous en coeur!!!

< tout va très bien Madame la marquise , tout va très bien tout va très bien>






Publicité
Commentaires
L
bien jolie cette marquise, j'aimerai en mettre une au dessus de ma porte d'entrée, mais moi mes ouvriers seront bien plus chers que les tiens, à moins que je ne le fasse moi même mais là ???? bof !!
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité