Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
12 avril 2011

et dire qu'il avait dit.....

en quittant le Nord , il s'était bien juré de ne plus faire de bois !!

et bien dix ans après il ne compte plus les bouts qu'il a fendu

il est devenu le professionnel du rangement des sterres.

DSCF4447

celui ci?? celui là??? non passe moi un plus gros!!

DSCF4448

le tas monte doucement mais surement, ranger du bois c'est tout un art!!

 

oh!!! ben zut alors !!!!!!!!!!!

 

DSCF4451

mon pantalon est usé, je viens de le troué preuve que j'ai un peu travaillé

Publicité
Commentaires
L
faudra mettre une pièce et il sera reparti pour quelques années ;)
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité