Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
15 avril 2011

dans le bois

Mercredi c'était promenade dans le bois

 

DSCF4454

hé!!! pas si vite!!!!

DSCF4455

promenade tranquille, pas une voiture c'est idéal on s'éclate.

DSCF4456

petite pose photo et on continue,

DSCF4457

on entend un bruit, persuadé que c'est un tracteur, car nous sommes ici en campagne, on se met sur le côté mais non!!! nous assisterons à un beau spectacle

 

DSCF4460

ce camion est venue chercher les troncs d'arbres

un homme sort!!! il a quoi sur la tête, ?? deux grosses verrues???

DSCF4462

j'ai souvent suivit mais de loin ces camions, et là on va voir comment il charge ce bois;

DSCF4465

avec sa pince il soulève ces lourds troncs comme ci c'était des allumettes, c'est impréssionnant à voir, on est resté jusqu'a la fin du chargement.

DSCF4468

DSCF4471

DSCF4469

il y a une sacré longueur qui dépasse, et je peux vous assurer, quand on les suit  sur la route cela balançe beaucoup

notre matinée fut bien rempli, les enfants ont appris , que ces bois partent en scierie pour être découpé en palette.




Publicité
Commentaires
L
y'en a pas un peu pour moi ??
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité