Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
5 avril 2011

une visite ????

jeudi dernier je reçois un coup de fil??

une amie avec qui  j'ai souvent discuté sur le net,

qui me dit : devine ou je suis???

 

bien heu!!! je sais pas t'es ou???

 

A la Bourboule!!!

 

wouah!!! super tu en as a fait du chemin depuis l'Alsace , on papotte, et puis on se dit : il faut que l'on se voit que l'on met des visages sur nos voix.

allez s'est dit on se voit demain Vendredi

 

DSCF4411_modifi_

ouf!!! la voilà, après une route longue car malheureusement pour elle toute la difficulté était

d'écrire correctement le nom de mon village ce

qui n'est pas aisé

contente de se voir, nous avons bien discuté comme

si on c'était toujours connu

l'après midi fut vite passé, Marie Rose aujourd'hui est repartie pour l'alsace je lui souhaite bonne route et a très bientôt

Marie


Publicité
Commentaires
L
C'est sympa ça hein !! je le sais car je l'ai vécu avec Brigitte de Bricreatif, et chaque fois que l'on se voit car bien sur on se revoit souvent eh bien le temps passe trop vite !
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité