Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
5 avril 2011

ma petite princesse suite

j'ai une petite princesse qui veut faire comme maman, quand je fais mon repassage et bien , elle sort son fer , et repasse le linge, il lui manque une table à repasser mais Père Joël heu!!! pardon Père Noël a entendu, c'est promis il y pensera au 25 décembre

 

DSCF4390

elle s'applique plus tard elle sera elle aussi une maman j'aurai comme toi 5 enfants!!

DSCF4391


Publicité
Commentaires
L
ba oui ma puce t'as raison de voir positif, d'ici là tout sera roses et violettes.
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité