Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
8 avril 2011

passionnément nounou

nounou a changé de domicile, mais a bien amené tous les jouets pour que grands comme petits puissent bien s'amuser

DSCF4397

DSCF4399

tout le mobilier est arrivée,

DSCF4345

les enfants semblent beaucoup apprécier la nouvelle maison

DSCF4297

les parents seront rassurés

et il y aura une nouvelle cabane pour les enfants!!!

DSCF4401

chers Parents , n'hésitez pas, vos chers Petits seront heureux dans la nouvelle maison de leur tata


Publicité
Commentaires
L
Oh oui ils seront comme des coqs en pâte !!
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité