Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
9 août 2010

dur dur la vie de famille

Ah! là là!! voyez cela
mon époux qui prie

DSCF3327
Mon Dieu,  mon Dieu  voyez comme je suis malheureux!!

je suis a genoux sur les pierres que vous avez mi sur mon chemin!!
zut, c'est moi qui les ai maçonné, que je suis con!!!

bon tant pis, alors mon Dieu s'il vous plaît donnez moi plein de fruits a mettre dans le panier de mon épouse bien aimée,



Amen


Bonne soirée
Marie


Publicité
Commentaires
F
super la photo et l'humour j'adore <br /> bisous frifri
T
En plus avec ton prénom Joseph n'a qu'à bien se tenir !! ba oui Jojo : Joseph !!
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité