Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
11 août 2010

les échalottes

Souvenez vous en mai j'ai pris en photos les échalottes,

DSCF2589

et bien voilà la récolte

DSCF3356

devant les enfants jojo prépare les bottes pour faire sécher le légume

DSCF3359


Monsieur le professeur m'a l'air bien fier!!!

DSCF3358

mais quand même , c'est bien moi qui ai planté ce légume en avril et zut alors
personne ne me félicite!!  snif!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Bien belles tes échalottes, ici aussi elles sèches !<br /> et ta production de bois, tu pourras te chauffer cet hiver !
D
Allez, vous avez tous les deux du mérite, elles sont bien belles et vous saurez tous les apprécier ...
F
vous avez bien travailler tous les deux mais toi on te voit jamais c pas juste bisous frifri
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité