Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
9 août 2010

les myrtilles

si je ne suis pas au jardin, je suis au myrtilles et aux framboises sauvages
hum!!! miam miam, demain les bonnes confitures

DSCF3347

oui, oui il faut trier car j'ai cueillie quelques feuilles, mais le travail est rude ce sont des myrtilles sauvages , et elles ont du goût

je vous montre la taille du fruit qui est beaucoup plus petite

DSCF3349

rien a voir avec le fruit de la culture et c'est pareil pour le parfum

voyez un peu comme les petits sont ravies,


DSCF3352


allez bonsoir a tous, je dois faire ma confiture
à bientôt
Marie


Publicité
Commentaires
F
si tu peux je veux bien un pot la myrtille est mon fruit préfére tu as de la patience je t'admire vraiment beaucoup franchement<br /> bisous frifri
T
Miam de la confiture de myrtilles ça doit être très bon !! Moi j'ai eu des prunes, elles sont délicieuses, j'en ai déjà mangé beaucoup, je risque d'avoir quelques problèmes gastriques hi! hi!! mais je vais savoir de quoi ça vient, j'ai été un peu gourmande !! <br /> Dans mon jardin, le groseiller à mquereaux ne donnera presque rien cette année, mais l'année passée sur 1 seul pied j'ai eu 8kgs donc cette année il se repose !!<br /> bisous à tes 2 petits "ravis" !!
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité