Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
7 août 2010

une nouvelle fois dans le jardin

Bonjour tout le monde, si vous ne me trouvez pas
c'est parce que je suis au jardin, les fleurs : ma passion me donne finalement plus de travail cette année, mais je récolte le fruit des semences faîtes en mars car toutes les fleurs ont levé et poussent poussent

DSCF3317DSCF3318











DSCF3320DSCF3322
















DSCF3323

ici mon géranium, il est géant pour un peu il cacherai la cabane des petits


DSCF3325

on ne voit plus les petites vaches sur le rideau  confectionné par Frifri,

voilà voilà pour quoi je ne suis jamais là, car pour qu'elles poussent ces demoiselles fleurs et bien il faut que je les entretiennent

bisous a tous
Marie

Publicité
Commentaires
D
comme par miracle l ordi remarche je viens de regarder les messages tes fleurs sont tres belles dit si tu as reçu le message bisous de nous deux maman
T
de bien jolies photos que tout cela !! une vrais merveille ton "chez toi" tu le mérites bien !! moi cette année c'est bien tristounet, car je ne m'en suis pas occupée à temps donc je n'ai eu que les rebus !! mais bn j'ai des fleurs quand même !!<br /> Bisous
D
Marie, c'est merveilleux chez toi ! Un vrai petit coin de paradis avec toutes ces fleurs magnifiques ; je comprends que leur entretien te demande beaucoup de travail ! BRAVO et MERCI pour ces jolies photos, bonne journée et gros bisous !
F
c'est magnifique toutes ces fleurs mais cela revient il cher a faire tout ca car moi j'aimerai bien te copier comme les autres de ton coin lol<br /> bisous et je prefere voir tes fleurs le rideau on le verra cet hiver c pas grave<br /> bisous et tu as raison profites de tes fleurs et de ton jardin<br /> bisous frifri
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité