Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
1 août 2010

Madame paille

Bientôt la fête du pain chez nous, il y a aussi le battage du grain etc....

un bonhomme de paille est placé pour annoncer la fête près de la maison,
La personne a mi les " habits " le jour ou j'avais tous les petits , je les ai amené pour regarder
ils ont vue naître  ce personnage

DSCF3283

à terre sont posés les yeux , le nez les lèvres et le noeud  de cravate

les petits ont un peu froid, par chance j'ai un plaid dans le bac de la poussette



Pan!!!!! le premier oeil

DSCF3285

et re  pan

DSCF3286

DSCF3287

oh!!! le regard

DSCF3288

qui est le plus fier???? Mr Paille ou le monsieur qui lui donne naissance ????

encore un autre coup de marteau pour quoi déjà ???

DSCF3289

ah!! oui!!

DSCF3292

la cravate

le travail est terminé
enfin pour l'instant



Publicité
Commentaires
L
super ce monsieur paille !!! ^_^
M
super le bonhomme de paille, bonne fêtes !!!<br /> je suis contente que tu vas mieux.<br /> bisous
L
mais de rien.. c'était avec plaisir..<br /> chez nous en savoie la fète du pain c'est en mai..<br /> bon début de semaine..
F
je ne suis pas une enfant mais j'aime bien les choses comme cela , cela m'evade un peu et la fete du pain cela a l'air sympa et hummmm super bon je pense !!<br /> je pense fort a toi <br /> frifri
T
Ah les enfants aiment regarder des choses comme cela !! c'est sympa !!
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité