Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
1 août 2010

petit tour au jardin

Bonsoir
vous allez très vite reconnaître ma passion :

DSCF3204

DSCF3207

DSCF3208

DSCF3210

il a fait très chaud en cette fin de mois de juin et les grandes vacances ont commencé pour les petits comme ceci :


DSCF3241

DSCF3242


DSCF3245

la piscine se remplie doucement , j'avais fait une superbe vidéo mais elle ne passe pas dommage,

DSCF3253

et le soir venu, Papa s'est fait mal à l'orteil , Pauline soigne son papa

DSCF3246

c'est une infirmière un peu particulière, ses instruments sont:  ??????
des couteaux et des fourchettes, attention papa, elle va te prendre au mot et te couper l'orteil !!

DSCF3247


Le travail est achevé , Pauline comme toute bonne professionnelle enlève les gants,

DSCF3249


Voilà, papa il avait des pieds tout neufs, et a eu plus de chance que toi papi, car elle  t'avait ceci :  " Papi, tes pieds sont foutus!!!! "

Bon, et papa tout content d'avoir eu des soins prodigieux par sa fille lui demande combien il doit, hélas la puce ne s'est pas démonté et lui a demandé  32 euros !!!!!!
Papa est tombé à la renverse 32 euros pour ça!!!!! ???? et a négocié à 2 euros,
et cette demoiselle est allée mettre les sous dans sa tirelire très fier d'avoir soigné son père

Depuis je lui ai acheté un kit infirmière pour les soins cela sera mieux, ou du moins fera plus vrai
à bientôt
Marie







Publicité
Commentaires
D
Que de jolies fleurs autour de ta maison ! C'est beau à faire rêver ... Bises et à bientôt !
F
je peux lui faire une trousse d'infirmiere si tu es ok , elle mettra ses affaires dedans<br /> bisous et bon retablissement au pouce<br /> bisous frifri
T
eh bien il en a de la chance papa !! une bien jolie infirmière, un peu chère certe !! mais bon puisqu'il a pu négocier, dommage pour papi, existe-t-il des pièces de rechange ???<br /> bisous
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité