Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
29 juillet 2010

Le rideau

Bonsoir,
et oui vous allez dire ???  !!!!
enfin, elle nous laisse un message.
Désolée, de vous avoir laissé sans nouvelles si longtemps , la saison touristique bat son plein, je suis donc très occupée

je pense à Frifri créa car c'est elle qui sur ma demande ma fait ce rideau pour poser sur la fenêtre de mon cabanon.
Je recommence mes articles en lui rendant hommage.

voici donc le rideau  il garni bien  la fenêtre

DSCF2925


l'ensemble rend pas mal du tout

DSCF2924

DSCF3186

Demain je vous ferai faire un petit tour dans mon jardin, enfin !!............... peut être en fonction de mon travail.
à bientôt
Marie

Publicité
Commentaires
T
"Un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de poche, la la la la la la ..." bon je ne vais pas continuer de chanter !! mais en lisant ce mot c'est l'air de la chanson qui m'est venue de suite en tête.<br /> ceci dit ce petit rideau est bien joli et avec tes fleurs c'est extra !!!<br /> Bisous
F
merci de commencer par moi mais la tu me genes il ne fallait pas , tout ce que je veux c'est que tout ailles pour le mieux pour toi , et cela fait super chouette sur la petite cabane cela donne envie de redevenir petite !!!!lol<br /> je t'embrasse tres fort <br /> frifri<br /> www.frifricreations.canalblog.com
D
Oh oui, ce rideau est ravissant et il va très bien à la fenêtre de ton petit cabanon ; tu as aussi de bien jolies fleurs ... A bientôt, bisous !
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité