Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
11 juillet 2010

Merci

Bonsoir a vous tous
Je suis restée silencieuse assez longtemps

Je tiens a vous remercier toutes pour vos mails d'encouragements , Merci  pour vos coups de téléphone  tous vous m'avez bien dit de ne pas baisser les bras,
mais que des parents d'élèves s'attaquent a mon véhicule et passent au travers de l'école pour nous faire du mal est une chose inacceptable et intolérable, et il est insupportable que mes deux enfants de 6 et 4 ans et demi subissent la bêtise de quelques parents d'élèves, et plus incroyable encore que l'on m'interdisent de coudre des costumes pour la fête d'école et de m'interdire d'accompagner les enfants au voyage scolaire.
J'aimerai que ces personnes me donnent la raison de leur acharnement sur ma personne et disent une bonne fois pour toute ce que l'on me reproche, cela fait 10 ans que cela dur.
Passez au travers de mes enfants  c'est sournois et très méchant

J'ai besoin de prendre du repos, car vous pouvez le comprendre que je suis en colère surtout en voyant toutes les griffes sur ma voiture, mais rassurez vous je vous ferez profiter prochainement de mes sorties sur les marchés de pays,  car je ne suis pas non plus complètement abattu, j'ai de la ressource et de la réserve, je  vous ferez  découvrir ce beau paysage de l'Auvergne et aussi vous donner encore une bonne dose de fou rire

Je vais terminer ce soir ce message par deux bonnes nouvelles  , je les partage avec vous

Ma fille ainée a été embauché en C D I 

et mon fils Benoit a reçu sa licence

A mes enfants je leur dit  : BRAVO


Encore merci a vous , le fait que vous ayez tous remarqué qu'il n'y avait pas de message sur le blog vous a tous inquiété, c'est une belle preuve d'amitié pour moi et donc encore merci

Marie






Publicité
Commentaires
M
je suis dégoutée, mais c'est quoi ce patelin , s'en prendre à des enfants, quelle lâcheté.<br /> je suis de tout coeur avec toi et je suis furieuse de voir qu'il existe encore des choses pareil à notre époque, entre français, quel honte.<br /> je m'arrête là ou j'irai trop loin, mais je n'en pense pas moins.<br /> la pub est faite pour l'Auvergne. bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> BRAVO à tes enfants
F
super pour tes enfants !!! et merci de m'ecrire car je m'inquietais !!! sympa la copine .... vilaine!!<br /> j'espere que ces culs terreux de ton village vont voir que tes enfants sont hyper doués cela va clouer le bec a certains lol <br /> marie je te fais d'enormes bisous et a toute ta famille évidemment <br /> <br /> tiens bon et donne moi de tes nouvelles comme on fait <br /> gros bisous ma belle <br /> frifri
D
Je suis désolée de ne pas avoir pris de tes nouvelles mais d'après ce que l'on m'avait dit, tu étais en vacances !!! L'information circule mal je crois ... Je viens d'apprendre par ton message ce qui t'arrive et j'en suis bien navrée pour toi ... Par contre je suis très contente des bonnes nouvelles concernant tes enfants, cela va te mettre du baume au coeur. Je te fais de gros bisous en attendant de te revoir et te dis : BON COURAGE !!!
T
Bon comme on dit "le calme après la tempête" c'est tout ce que je te souhaite !! et un grand BRAVO à tes enfants et un gros bisou aux petits !!<br /> A bientôt
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité