Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
16 juin 2010

Préparation de la Fête des Papas

Cette semaine ,les petits sont au complet, j'ai fais faire à Emma un cadeau pour sa maman, son papa en aura un aussi
j'ai  sorti mon vieux classeur, les enfants ont voté, on fera un pantin tout coloré




Maxime nous le montre mais on en fera un encore plus beau, celui là il est vieux, moche,
il a servi comme modèle  heu!!!!! il y a déjà bien longtemps quand j'étais nounou dans le Nord. Je n'ose pas compter les années je vais prendre un coup de vieux.



Quelques heures après .
j'ai trouvé cela pas mal et vous ??

Je leur ai fait faire une carte , j'ai fait avec ce que j'avais dans mes armoires
découpage, coloriage, écriture, l'activité était compliqué encore plus pour Emma
je reconnais  j'ai donné un bon coup de main

DSCF2680

je fais collé un coeur avec du papier de soie rose froissé pour donné du volume et du relief, mais ils ont les mains qui collent la difficulté est là .

DSCF2681

c'était pas facile pour les deux petites  d'ailleurs j'ai presque tout collé





DSCF2684

DSCF2686

j'ai mi du rouge à lèvres aux enfants et je leur ai demandé de faire des baisers au coeur.
Le petit poème est celui que Benoît avait collé sur la carte pour la fête des papas à l'école, il avait trois ans, depuis lundi il en a 22 , comme j'ai tout gardé,    je ressort les idées, je les modifient  et les améliorent

Plutôt chouette non???

j'espère que les papas apprécieront

à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Sympa cette idée de pantin! J'aime aussi beaucoup la petite carte. Les enfants ont bien travaillé. BRAVO!!!!<br /> Bisous
T
Bien jolis ces pantins, et je sais c'est pas facile avec les petits, lorsqu'ils sont partants pour faire ça va mais autrement c'est dur, et puis les enfants n'aiment pas avoir les doigts qui collent !!
C
C'est merveilleux et attendrissant Marie ! <br /> <br /> On sent pleins de bonheurs dans cette "activité" :<br /> le tien de faire partager ton amour du bricolage aux enfants , <br /> la joie des enfants de préparer ces cadeaux <br /> et on devine le bonheur des papas qui recevront tout ça sous les yeux pleins d'amour de leur petit! <br /> <br /> Bravo !
F
tu as des supers idées et et le pantin est une exellente idée!! j'en ai un moi aussi pour la fête des mamans il y a longtemps , tu vois tu es une nounou epatante!!les enfants ont l'air super bien avec toi !<br /> <br /> et ta maison est tres jolie , mais fait attention a toi et ou en es tu dans tes ardoises as tu le tps de créer<br /> <br /> affectueusement frifri
M
Super idée, les pantins sont tous très beaux. Félicitation à ces petits bout de choux.<br /> Et le poème est très mignon. Voilà des papa qui vont être bien gâté ce dimanche
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité