Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
31 mai 2010

Joël content !

Il y a de cela quelques semaines on a vu revenir le groupe électrogène.

Il était moche, sale, tout rouillé.
Papy peut confirmé, il l'a logé quelque temps

le Voilà après quelques heures de travail devenu jeune et beau!

DSCF2407

Il a été astiqué, brossé, peint, j'ai pas pensé à le prendre en photo, et pourtant c'est souvent que j'ai aidé mon époux a porter le moteur sur l'établi.
La bête est belle ! non ??

DSCF2413



broum! broum! la meuleuse tourne .

DSCF2416

ET LA VOUS VOYEZ JOËL CONTENT ! 

DSCF2412

L'engin n'avait pas fonctionné depuis au moins 15 ans,
ça aurait été rageant, après toute cette peinture, et les révisions si il n'avait plus voulu se mettre en route.
enfin voilà, maintenant le vent peut souffler, je n'aurai plus peur de la panne de courant !!

bise à tous
marie



Publicité
Commentaires
L
c'est bien pratique ça !!!!
D
Eh bien Marie, lorsqu'on visite ton blog il n'y a pas de quoi s'ennuyer ! Voici maintenant 3 H environ que je t'ai quittée et je viens de passer un bon moment à te lire ; rien n'est laissé au hasard chez toi, on peut te suivre de semaine en semaine ; j'ai d'ailleurs reconnu plusieurs personnes qui exposent avec toi... Je te dis BRAVO pour autant d'énergie et te fais un gros bisou en attendant vendredi prochain !
T
beau groupe électrogène, maintenant ne pas oublier la réserve de carburant au cas où !!!
F
je n'y connais rien en groupe electrogène mais en tout cas il est rutilent il est beau on voit dans ses yeux que le grand gamin est heureux de voir son jouet réparé<br /> bisous frifri
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité