Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
30 mai 2010

Plein de cadeaux

Aujourd'hui la Fêtes des  Mamans

DSCF2432

Comme vous l'avez vu hier j'avais déjà été comblé.
Et bien ce n'était que le début, car aujourd'hui j'ai eu un nouveau téléphone.
Les enfants ont bien compris que leur maman aimait papoté avec les copines .

DSCF2419

Benoît l'a choisi blanc. J'ai bien peur qu'il ne devient vite    "rouge" !

Ils m'ont donné en plus cette grenouille, elle est rigolote ,
Regardez elle porte les couleurs de l'équipe de rugby Clermontoise 
Et oui Clermont   Ferrand a gagné : YOUPI !!!!!

DSCF2421

Croah! croah ! Je veux aller dans le jardin.

DSCF2427

Elle est belle !!
Et a de la compagnie , voici la tortue sa voisine

DSCF2428

Je ne sais pas encore laquelle des deux sera la plus bavarde,  mais ce que je sais,  c'est que sur mon petit muret cela fait un bel effet .

DSCF2429

DSCF2431

et ce n'est pas fini, car de la part  de mon mari j'ai eu un parfum

DSCF2423

Je leur dit a tous MERCI

j'ai fais pour cette après midi deux simples gâteaux, le premier en forme de coeur, pour le symbole et le deuxième a la fraise.

J'ai pas pu les enlever du moule, bon tant pis, j'ai râlé un peu j'aurais voulu que tout soit parfait , mais tant pis , il y a des gens qui ont été sous payé pour faire ce moule dit soit disant de qualité!!! et rien que pour eux j'ai ronchonné en silence .

DSCF2425

DSCF2426

En plus de touts ces cadeaux j'avais eu un collier fait de dentelle aux fuseaux la semaine dernière

DSCF2433

Pendant que l'on va regarder ce collier personne ne verra les imperfections de mon visage. Astucieux, non ? ?

Voilà la journée a ressemblé à celle du 25 décembre, et avec ma petite Pauline je vous souhaite une bonne soirée.

Merci encore a vous les enfants et à toi aussi Joël pour ces merveilleux cadeaux

Marie

DSCF2438

Ne manquez pas la page de demain lundi ,

vous verrez l'article : Joël content



Publicité
Commentaires
F
tu as ete super gatée dis moi , moi aussi je ferais voir demain mes cadeau<br /> bisous ton mail m'a manqué aujourd'hui<br /> bisous frifri
C
Tu as été bien gâtée pour la fête des Mamans !
T
eh bien tu as été joliment gâtée !! on pourra s'en dire des choses avec ton beau téléphone !! <br /> Bisous ma jolie Pauline tu as un super sourire !!<br /> J'attend impatiemment le post de demain !! quand à savoir qui sera la plus bavarde moi je dis qu'entre la tortue, la grenouille et ........ toi je crois que tu gagneras !! hi! hi!!!
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité