Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
29 mai 2010

Pour ma fête j'ai eu

Hier au soir les enfants sont revenus de l'école les bras chargés .
Pauline m'a tout de suite donné son petit présent, et ma dit simplement du haut de ses 4 ans
" Tiens Maman, c'est pour toi, c'est la fête des MAMANS .

DSCF2389

DSCF2390

C'est super jolie ce coeur avec la petite carte.

Maxime, il m'a fait bien rire, en descendant du bus , c'est empressé d'aller cacher son cadeau dans sa chambre, a profité de mon absence pour le montrer à papa et aux grands frères, et me l'a remit avant d'aller dormir, il ne pouvait plus attendre, pour lui Dimanche c'était trop loin. Les yeux brillant, presque avec les larmes il est venu me donner ceci .

DSCF2388

Il a dessiné une fleur sur une plaque en verre, c'est appliqué ,et c'est lui qui vous a pris la photo.

Je suis une maman comblée .

Je souhaite une bonne fête des Mamans a toutes mes amies
et à Mamie avec un peu d'avance
Bises
Marie

Publicité
Commentaires
F
tu as eu deux supers cadeaux ! moi j'aimerai avoir encore des cadeaux comme ca!! mais ils sont grand mais je vais attendre dimanche a midi<br /> bisous frifri
T
oh comme c'est joli !!!!!!!!!!! ils ont bien travaillé tous les 2 !! tu en as de la chance, ici les filles c'est fini plus de petits cadeaux à l'école !!
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 532
Publicité