Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
7 juin 2010

Juin, le temps des cerises

Connaissez vous les cerises Clermontoise  ???
Non !!! et pourtant elles sont belles et bonnes
voyez vous même .

DSCF2469

Hum!!!!!! elles sentent bons . et un grand merci à Chantal qui nous les a cueillie

et là vous voyez des gourmands se sont servies

DSCF2470

Tu as vu Chantal, elles ne vont pas avoir le temps de  s 'abîmer.

J'ai fais quand même un petit dessert, côté cerises j'ai mi le paquet , et côté farine aussi,
car distraite par mes nombreuses occupations j'ai compté une, deux trois , quatre ...... huit, zut !! je devais en mettre moins de cuillères!! bon tant pis , tout ce qu 'il y a dans mon plat c'est du bon alors ça devrai pas être mauvais a part que: le clafoutis s'appèllera gâteau.
Je vais bien voir  si  ils font la tête à midi, et si il font la tête je ferrai semblant de pas le voir !!

DSCF2471

A l'heure qu'il est ce dessert est mangé

bisous à tous
Marie

Publicité
Commentaires
A
ça donne envie!
F
tu aurais pu m'en envoyer c pas juste j'adore ca !!!lol<br /> et le gateaux a l'air super bon miammmm<br /> a bientot frifri
D
Oh veinarde !!! Chez nous elles sont bien loin d'être mûres ; il va falloir patienter encore quelques semaines... Bisous et à bientôt Marie !
M
hum !!!!<br /> j'aime les cerises et les gateaux aussi.
T
miam des cerises !! ça tu vois je n'ai pas !!! et là nous avons mangé les faises, il faut attendre la prochaine tournée !!<br /> bisous
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité