Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
13 mai 2010

Le carrelage suite

Pendant que je discutais avec mon amie Chantal, un courageux homme travaillais .

DSCF2128



Au fait , nous sommes restées combien de temps à " papoter " ?

DSCF2129

La pose donc la voici, ce n'est pas la simplicité mais c'est ce qui fera le plus jolie, 

on pose les carreaux jaune, il faut oser les couleurs.

DSCF2130

un essaie pour voir , et  oui ! on continue

DSCF2131

DSCF2132

ce n'est que le début de la pose, heureusement , j'ai un ouvrier très qualifié , la difficulté est dans l'angle.

l'escalier avec une couche de protection en plus

DSCF2133

Publicité
Commentaires
A
Jolis travaux!
T
Superbe, j'ai l'impression que cette pose là donne moins de découpes que la mienne !! c'est po juste !! moi j'ai eu des cloques sur les mains !! mais bon c'est fini y'a plus rien, mon carrelage est toujours sur les murs, ba oui quoi, il n'est pas tombé !! et puis après on peut dire "c'est moi qui l'a fait" même si ça fait friser le nez de certains !!
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité