Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
12 mai 2010

Le carrelage

Bonjour, a toutes et a tous .

Avant de commencer mon article je tiens à remercier les personnes qui sont allés visiter mon blog. il y a ceux qui laissent un commentaires, ceux qui passe directement par ma boite mail et ceux qui n'écrivent rien mais qui me téléphone, donc à tous merci, vos encouragements me vont droit au coeur .
Un petit coucou ce soir à mes enfants qui lisent le blog avec mes parents donc : bisous à vous quatre.

DSCF2123



Aujourd'hui nous sommes allés chercher le carrelage pour la cuisine .
voici notre choix .

DSCF2119

Rouge brique comme la peinture des moulures de nos portes et fenêtres, jaune et blanc .
nous avons trouvé exactement le carrelage que nous voulions , maintenant le plus dur c'est la pose, mais notre jo ( super super Mac guever ) va nous faire cela à la perfection .
Cette après midi, on a fait une étude .
Je vois déjà le travail accomplie , c'est jolie !

DSCF2120

DSCF2121

Cela donne une petite idée, le rouge se mari avec les briques et tout le bois qu'il y a dans le maison , il mettra le plan de travail de la cuisine en valeur.
Hélas, il va falloir attendre un peu car il y avait comme toujours pas de stock dans les carreaux blanc, normalement si tout va bien le conteneur arrive au port bientôt, pourvu qu'il ne tombe pas à l'eau ! ! !

Pendant que mon chéri donnait une couche de vernie sur l'escalier de Chatonnier, moi je n'ai pas perdu mon temps .
Toujours dans l'esprit recyclage ,dans une doublure de blouson .

DSCF2104

J'ai confectionné

DSCF2110

vous devinez ? ?

DSCF2112

DSCF2113

Ma foi ! le résultat me satisfait car la qualité du tissu n'était pas génial .

Alfred depuis quelques jours est dans l'atelier allongé .

DSCF2085

L'hiver a été rude pour lui aussi, on a découvert des engelures aux pieds,
Benoît a eu pitié et la porté vite fait sur l'établi , son bloc opératoire quoi !

Et jo carreleur devient médecin,  lui refait un pansement pour que notre Alfred adoré
retrouve des nouveaux pieds .


DSCF2086

DSCF2115

Voilà, Alfred est joyeux , là vous ne le voyez pas mais il roule des yeux tellement il est content , il attend avec impatience ses nouvelles chaussures ou plutôt sa nouvelle peinture.
ET aussi que la petite famille dans le nord !! ............ se prosterne à ses pieds .

gros bisous à vous tous , à bientôt
Marie

DSCF2122

Publicité
Commentaires
M
coucou je viens de chez talabo<br /> <br /> j'adore le lilas merci de partager ce bouquet avec nous<br /> poser le carrelage chéri ne m'a pas laisser faire snifff j'aurai aimé mais il m'a dit j'ai pris un ami qui s'y connait ben voilà<br /> <br /> et ton nain est superbe<br /> bise je visite
T
Bien l'bonjour de ch'Nord Alfred !! chez nous on dit "Fret" !! <br /> Jolies tes fleurs c'est du lilas simple ?? vu les feuilles !! <br /> le carelage donnera bie en effet, les carreaux sont plus grands que les miens mais ton Jo les mets en diagonales, donc autre difficulté !! Enfin le tout est de bie démarré après il faut suivre !! <br /> Tu as rgardé le temps que nous avons discuté au téléphone tout à l'heure ?? j'ai oublié de regarder mais c'était assez ........ long je crois, hi! hi!!!
M
coucou,<br /> <br /> toujours au travail et plein d'idées en tête.<br /> <br /> bisous
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité