Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
14 mai 2010

Maman, Benoît me manque !

Maman, Benoît me manque a dit Maxime.

Le chat l'a sentie triste : il est allée le consolé !

Regardez plutôt .

DSCF2137

Pour les inquiets, le chat a reçu un produit anti puces.
il est lavé, sur les conseilles d'une dame médecin, il faut laver votre chat non pas dans la baignoire car il n'aime pas ça, mais avec un gant de toilette mouillé chaud, vous frottez votre chat, les petites poussières restent sur votre lingette.

une autre astuce , pour éloigner les puces et les tiques, frottez vos mains avec de la menthe, ensuite caressez le chat, l'odeur fera fuir ces maudites bestioles !!

Ce matin pour s'occuper l'esprit, les enfants ont voulu faire une activité, ils ont tous les deux bien motivé enfiler leur tablier.

DSCF2139

A la peinture ils se sont initiés .

DSCF2140

Pendants que nos peintres en herbes essayer de nous faire un jolie panier, Papa pose toujours le carrelage .

DSCF2141

Quelques carreaux de plus ont été posé, ici la difficulté , c'est les prises .


DSCF2142

DSCF2144

Ici une vue avec la rampe de l'escalier .

Là de la profondeur .

DSCF2145

Je m'absente un peu, ma voiture est chargée, je pars sur les routes de la Corrèze .

DSCF2146

J'emmène avec moi mes petites vaches,

DSCF1648
DSCF1649rouges, blanches


et aussi la petites dernières mais accompagnées de leurs soeurs que je ne vous ai pas encore montrer
DSCF2093

La fête des mère c'est pour bien bientôt ,
J'ai pris aussi mes portes filtres

DSCF2017
DSCF2015


un choix varié.

DSCF2022DSCF2116

DSCF2118DSCF2124



Publicité
Commentaires
M
bravo !
T
bien joli tout ça, j'espère que tu auras du succès !!<br /> pour les enfats c'est super sympa, je veux voir leur créa et tu leur fait de gros bisous de ma part !!<br /> pour la menthe contre les puces c'est connu, mon grand mère en mettais des bouquets complets dans le poulailler.<br /> et pour les prises, mais non c'est pas dur, il faut juste bien réfléchir et après tout est dans le geste, foi de bricolleuse !!!
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité