Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
5 mai 2010

LE MOIS DE MAI : LE MOIS DU BLANC

Bonjour,  et bien je vous annonce officiellement que  : Mai 2010 sera désormais le mois du blanc!

Je vous laisse constater :

DSCF1980DSCF1982











DSCF1984

La branche du sapin repose sur le toit de la cabane, la neige est très lourde.

une chose est sur , pas de mystère, n'ayant plus de place dans mon frigidaire, j'ai utilisé le froid naturel !
DSCF1983

et pour finir ce reportage, une photo de Vulcania qui ne manquera pas de m'offrir une entrée pour me remercier de la publicité .

DSCF1979

Bisous à tous


 

Publicité
Commentaires
T
Ba oui, ne dit-on pas la blancheur persil ?? Ici il fait froid, cela ait 2 ou 3 jours que j'ai rallumé le chauffage, il a déjà bien plu, mais c'est normal, les 10 - 11 et 12 sont les saints de glace !!après ça ira mieux !! et pis a chaque fois que je fête l'anniversaire de Chloé il fait mauvais !! et pourtant je le fais souvent au mois d'avril !!bon elle est du moi de janvier donc il est temps !!
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité