Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
6 mai 2010

La Blancheur Mai

Et voilà, ce matin c'était à refaire, il fallait encore déneigé.

DSCF1996

Les tulipes avaient les pieds dans la neige.

DSCF1997DSCF1999


Finalement cette blancheur les met en valeur ! !









J'ai  un arbre original dans mon jardin , voici mon lilas verglacé.

DSCF1998

DSCF2003

DSCF2001

Cette après midi la neige a fondu.

Allez mon Chéri, il faut repartir,

et ne fais pas la grimace,

.DSCF2011

Encore moins le fier!!DSCF2012


Il faut partir pour finir ce que tu as commencé

DSCF2013

Notre belle cuisine à Chatonnier

DSCF2004

On ne peux que constater  : qu'il ne fait pas que rigoler, il a quand même bien travaillé
DSCF2005

DSCF2006

Et voici la hôte de plus près

DSCF2007

Puis une vue de l'ensemble, il reste le carrelage à choisir, mais nous avons déjà notre idée

DSCF2009

et voilà un aperçu de la cuisine de Chatonnier ,
La semaine prochaine je vous montrerai le carrelage
et pour vous faire patienter,  je vous laisse un petit interlude.
A très bientôt.
Bisous à tous
Marie

du_21_sept_015

Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> <br /> Bien joli tout cela et les joints de la hotte sont bien plus droits que les miens!! mais bon moi je débute, c'est pardonnable !!<br /> Bisous
F
les tulipes sont superbes sous la neige et la cuisine alors la le rêve pour moi !<br /> amicalement frifri
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité