Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
4 mai 2010

Retour d'Angleterre

Notre fils Laurent est allée en Angleterre pour huit jours.

IL est revenu très fatigué de ce long voyage, n'a pas encore eu le temps de me donner des photos .

et bien qu'ayant une heure seulement pour faire les magasins, il nous as apporté des petits souvenirs.

Cela nous a fait super plaisir, je vais pouvoir goûter le thé Anglais,
les petits eux sont ravis ils ont un nouveau doudou pour dormir

Merci Laurent

     P1121_10_04_10

Publicité
Commentaires
T
et bien en voilà de bonnes nouvelles !! d'abord je suis contente pour tes loupios et leur nouveau doudou, mais je vois que tu as eu d'autres commentaires !! c'est GENIAL !! merci à frifri et à charlotte !!
C
coucou marie!<br /> <br /> je viens de voir ton mail et de ce fait ce site. J'ai pu constaté que les enfants ont bien grandi, ça change! la souris est passée pour maxime et les cheveux de pauline ne cessent de pousser.<br /> D'après les photos les travaux des chatonniers se terminent, avec une très belle cuisine.<br /> J'espère que tout le monde va bien, chez nous ça suit son cours, bientot le bac pour cyril et pour moi, les grandes vacances jeudi midi :)<br /> bonne soirée à bientot bisous
F
c'est une super cuisine je t'envierai presque lol et une jolie famille , meme si les chaussures sont melangées je connais aussi <br /> <br /> gros bisous frifri
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 535
Publicité