Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
1 février 2012

j'ai mangé chinois

coucou!!


ce midi on a mangé " chinois"

si , si, parce que je vous entends tous dire :

< toi mangé chinois???? >

alors je vous laisse découvrir, mais pour un peu de suspense ???

.DSCF6575

bon allez je vous montre

DSCF6574

alors vous lisez quoi??? origine : CHINE

ah! ah! ah!!! mon époux a fait les courses, il avait une envie de haricots de soissons!!

franchement quand j'ai lu " chine" j'avais envie de tout jeter à la poubelle

je peux vous dire , que je ne me suis pas régalé, je voyais dans le fond de mon assiette ce mid la polution de toute la chine,

une chose est certaine, on le le reprendra plus, le jour ou il fera les courses, c'est sur, il lira l'emballage!!


et puis voilà qui me prend a lire sur mon paquet de farine en faisant des crêpes ce midi

DSCF6576

je vois pas ce que les traces d'oeufs et de sésame, de soja font la dedans

pour moi la farine de blé, c'est fait avec uniquement du blé a moins que ????

des poules sont allées pondre dans le champs de blé

et qu'elles ont été nourrit aves des graines de sésames et de soja






Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> <br /> Alors moi je m'habille de + en + made par mes 10 doigts mais le tissu il vient d'où ????? je mange le plus possible ce qui sort de mon jardin, mais le reste il vient d'où ????? bref on essaie de manger sain mais on entend tous les jours que tout est mauvais, cancérigène etc ... si on continue à se nourrir ainsi eh bin on va mourrir, c'est sûr et si on ne mange plus et bien on va mourrir aussi donc ????? <br /> <br /> Que faire pour bien faire ????
F
je suis comme toi, outrée et j'ose le dire je suis anti chinois meme dans les vetements si je peux eviter <br /> <br /> bisous j'espere que tu seras pas malade , ils mettent pleins de truc pas clair en plus dans leur plat <br /> <br /> bisous frifricreations
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité