Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
4 février 2012

malgré le grand froid

les températures sont basses, notre thermomètre n'a pas été en dessous de -11 aujourd'hui

j'ai enfilé ma combinaison de ski, et je suis allée faire un petit tour rapide

je voulais voir l'étang

la carrière est pas trop enneigé, les arbres craquent, ils sont si gelés, que le bois peut se briser comme du verre

DSCF6579

et ensuite l'étang, on ne distingue pas grand chose, l'eau est gelé , et la neige recouvre la glace

DSCF6580

DSCF6581

DSCF6582

il fait très froid, la couleur bleu sur les photos en témoigne, alors donc je remonte vite chez moi

j'en profite pour vous montrer l'état de notre route, hum!!! il faut y aller mollo!!!

DSCF6583

je vais me mettre au chaud pour prendre le tricot




Publicité
Commentaires
L
ba ta route est comme celles que j'ai prise ce matin pour aller chez le dentiste, du gel recouvert de neige, une vraie patinoire !! A 30 tout le long et pas de frein du tout, juste un bon emploi du frein moteur en changeant les vitesses en temps et en heure !! je ne me suis même pas fait peur, est-ce la voiture ?? je ne sais pas mais je n'avais pas ce noeud d'appréhension.<br /> <br /> par contre les paysages sont superbes !
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité