Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
12 octobre 2011

petit tour sur Poities

 

nous avons bien travaillé toute la semaine pour pouvoir se payer un petit weekend sur Poitiers, Laurent est là bas a L'université,

le séjour fut court mais j'ai beaucoup apprécié

pour commencer la matinée , visite du pigeonnier de Laurent

aller jojo encore quelques marches!!

DSCF6015

DSCF6016

après le deux , le trois

courage!!! on y est

DSCF6017


DSCF6018

puis une fois redescendu car le tour de la chambre fut vite fait !

nous sommes allées dans un parc , il y des animaux, et le décors est très jolie, la ville présentait un spectacle avec des chevaux, mais là encore une fois pour jojo c'était pas facile car toutes ces marches il fallait les monter!!!

DSCF6019

DSCF6020

DSCF6022

DSCF6023

la garde national était là, avec leur superbe cheveaux

j'ai hélas pa bien pu prendre en photo ces gens en uniforme et pourtant ils étaient si beaux

DSCF6025

petite visite du parc animalier

DSCF6030

les animaux superbe, mais dans une cage de verre c'est dur de faire de belles photos

DSCF6032

petit chat qui doit être bien nourrit, car il ne fait pas partie de la ménagerie

DSCF6033

DSCF6035

devant et derrière la vitre on fait les malins

DSCF6036

DSCF6037

DSCF6038

DSCF6039


DSCF6041

DSCF6040

ici, et bien Ange et démon!!

bah!!! lui s'est l'Ange et c'est surement moi le démon!!!. car j'ai eu une lettre qui me dit: < tu as un coeur de pierre > En voyant cette statue j'ai pensé! coeur de pierre!!! voyons!!! mais cela a des avantages!!!

personne ne me fendra plus le coeur!

je n'aurai plus le coeur qui bat la chamade!!

difficile de  me briser le coeur! a moins qu'il ne gèle a pierre fendre!!

enfin j'espère que j'ai le coeur à la bonne place!!

il n'y a pas si longtemps on m'avait dit que j'avais le coeur sur la main,

enfin c'est même pas à contre coeur que je fais cette article car malgré tout je n'ai pas le coeur léger mais plutôt le coeur lourd!!

j'ai quand même le coeur à l'ouvrage!!

et même si je n'ai plus un coeur d'enfant je n'aurai pas développer cette maladie si j'avais eu un coeur de pierre , malheureusement j' ai eu : le coeur qui bat à tout rompre, car j'ai le coeur serré d'avoir eu autant de reproches !!

ceci dit " la bêtise n'est pas une fatalité

 

merci de votre soutien

bonne soirée à tous

 

DSCF6043

 

 c'était une histoire de " coeur"

 

 



Publicité
Commentaires
N
Bonjour j'espère que cela t'as fait du bien d'aller voir ton fils à Poitiers. Je vois que vous avez pas mal visité. Pour moi, c'est souvenir souvenir... Edouard a beaucoup aimé vivre dans cette ville durant une année. J'espère que cela sera de même pour ton fils. A tantôt<br /> Bisous des Flandres
L
Waouh ce doit-être beau là bas, de bien jolies photos !!
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité