Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
2 octobre 2011

bienvenue à Eloïse

hier samedi Maxime a vite enfilé son vieux bermuda pour nous aider

DSCF5967

et fier de remplir les sceaux 

DSCF5968

après une matinée bien remplie, les petits ont pris de nouveaux repaires, ils ont joué dans leur cabane, Pauline fait la grande dame

DSCF5969

en fin d'après midi , tout le monde s'y ait mi, aspirateur pour l'espace et le berlingot puis douche pour les voitures

DSCF5971

et on frotte, et DSCF5972on frotte

même le 4/4 y a eu droit

DSCF5974

DSCF5975

DSCF5977

il faisait tellement chaud, les petits se sont éclatés

et aujourd'hui Dimanche nous avons eu la charmante surprise de recevoir Éloïse alors tous nous disons :

Bienvenue Éloïse

DSCF5978

Elle vient de faire son entrée dans notre famille aujourd'hui , Benoît nous l'avait bien caché!!!!

bon alors pour commencer , je suis désolée la photo n'est pas extra, bon!!! bon!!! voilà que je l'arrange déjà !! notre Éloïse.

bah!!!! fais pas cette tête ma fille!!!! c'est  chouette hein!!! la famille s'agrandi

DSCF5979

et bravo !! chapeau !!! aujourd'hui Éloïse sera notre rayon de soleil

DSCF5980

j'essaye désespérément de prendre nos deux tourtereaux en photo, mince ; encore raté, elle tourne la tête!!! ah!!! la coquine !

DSCF5981

bon tout le monde s'amuse a se cacher le visage je vois

DSCF5982

et même de la haut j'ai pas pu  l'a prendre en photo!!! zut! et zut!!

DSCF5986

c'est sous le parasol que nous avons passé une bien belle journée,

les hommes eux ont profité de notre balade pour faire ?????

DSCF5988

notre matinée avait mal commencé, a cause d'une fameuse ficelle rose, mais Benoît et Éloïse ont apporté de la joie dans notre famille.

Nous espérons beaucoup n'avoir pas fait trop mauvaise impression sur cette jeune fille .

Pauline as dit il est jolie son prénom!!! Maxime : ah!!! la Éloïse de Benoît pour différentier de sa copine de classe,et Pauline d'ajouter maintenant j'ai deux grande sœur !!!  je trouve cela émouvant. pas vous???

Félicitation à Benoît et nous leur souhaitons a les tous deux beaucoup de moments de bonheur.


bisous de nous tous.

 



Publicité
Commentaires
J
Tout le monde bosse chez toi, bonjour d'une autre auvergnate, bisous
L
ah oui la famille grandit de jour en jour et ce n'est pas fini !!
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 532
Publicité