Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
3 août 2011

venez nombreux goûter mes produits

Tout commence par une bonne cueillette

Photo 014

hum!!! miam ! miam!! les bonnes framboises!!!

Photo 015

zut!!! j'ai pas pensé à mettre la formule macro sur l'appareil

 

mais tant pis hein!!!!

regardez........................

Photo 016

Photo 017

Photo 018

Photo 019

mais je ne peux pas perdre mon temps ce paysage est si magnifique que j'en oublierai presque de travaillé

et trois heures plus tard de retour à la maison voici

Photo 020

GÉNIAL  !!!!!!

mon sceau est grand en diamètre , donc j'ai travaillé pendant une heure trente

Photo 021

je me précipite sur ma marmite  pour extraire le jus car avec ces fruits là il ne faut pas perdre son temps, les framboises c'est fragile

Photo 024

 

Photo 023

et là je suis encore plus contente, car il y a une grande quantité de fruits, donc de jus et ..... ouiiiiiiiiii     5 litres de jus !!!!!!!!!

du jus tout chaud, une bonne odeur, le top.........

l'étape suivante : la confiture

 

DSCF5327

confiture de framboises  sauvage en grande partie égrainé

 

un vrai délice .......................

DSCF5328

les pots sont aussitôt refermé, et je vous invite a venir la déguster..............

DSCF5326

venez nombreux me rendre visite sur les marchés, mes produits sont excellents, mes confections sont de qualités

ici je suis a St Bonnet près Orcival, petit marché mi en place l'an dernier par la commune , nous ne sommes pas nombreux, mais tous nous vous présentons des produits artisanals

Photo 007

Photo 008

je suis installée à droite , mon stand est assez long, c'est le début de la matinée, les clients vont arrivés vite je cours me mettre au

travail


Photo 010

voilà c'est la fin du marché, c'était une matinée sans clients, car cette année le temps fait fuir nos touristes, dommage mes confitures sont si bonnes!!!!!!!

enfin heureusement qu'il y a au fond notre marchand de vin , qui anime la place du marché, et oui ,12 heures sonne au clocher, c'est l'heure de l'apéro !!!!

Photo 009

bonne journée à tous, de mon côté j'ai encore quelques fruits a cueillir, alors je file

bye







 

Publicité
Commentaires
E
Qu'elle a l'air bonne cette confiture!!!!!!!!!!<br /> Où fais tu les marchés?des fois qu'au cours d'une balade,on passe pas loin,je pourrai y venir,en plus j'adore ces petits marchés de campagne.
L
sympa ce petit reportage, miam la confiture de framboises, 'jen ai fait aussi cette année mais avec moi de fruits, juste 2lgs de jus !
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité